Catalogue digital avec premium mapping

Pour un rendu haut de gamme

catalogue digital avec premium mapping

Catalogue digital avec zones interactives : Revenons tout d’abord aux bases

Une zone interactive est une zone que nous avons tracée à l’intérieur de votre page de catalogue.

Traditionnellement ces zones comportent 4 côtés et sont donc des rectangles.

Ces zones sont ensuite associées pour déclencher un événement interactif, par exemple un zoom : on peut ainsi faire zoomer en même temps d’un simple clic 2 photos du même produit + le texte descriptif, peu importe où se trouvent ces éléments dans la double page.

Qu’est ce que le premium mapping au sein de votre catalogue digital ?

Les nouvelles zones interactives dites « premium mapping » sont des zones multi-points que nous traçons en suivant le contour de vos produits ou de votre contenu.
La zone premium mapping suit parfaitement les contours du produit, à la manière d’un détourage.

Dans quel cas est-ce adapté ?

Le recours à cette fonctionnalité assure un rendu haut de gamme, il surprend l’utilisateur et met également en exergue les contenus que vous jugez pertinents.

Il nous semble intéressant de recourir à cette fonctionnalité au sein de votre catalogue virtuel dans les domaines du luxe, de la technologie, de la communication corporate, du mobilier, du textile…

Quel est l’impact sur votre projet ?

Etant donné l’ampleur de la tâche, le premium mapping a une conséquence sur le délai de votre catalogue virtuel et sur son budget.

Nous recommandons de l’utiliser sur certaines pages stratégiques : couverture, entrée de secteur ou alors pour mettre en avant certains produits bien particulier sur certaines pages.

Nous avons par exemple réalisé ce type de prestations pour Boulanger , Roche bobois , Sephora