Catalogue Virtuel avec Partage sur réseaux sociaux : I love it

Le social dans votre catalogue virtuel

catalogue virtuel avec fonction partage

Votre catalogue virtuel permet de partager une zone précise sur les réseaux sociaux

C’est le social dans votre catalogue en virtuel

Les réseaux sociaux  sont aujourd’hui incontournables et les marques s’y intéressent de plus en plus.

La production d’un contenu adapté et cohérent avec le reste de vos supports est une tâche fastidieuse et chronophage : c’est pourquoi nous vous proposons une nouvelle utilisation de votre catalogue en ligne, maintes fois validé par votre entreprise.

La fonctionnalité de partage du catalogue dans sa globalité est disponible non seulement sur Facebook , amis aussi sur de nombreux réseaux sociaux : Twitter, Pinterest , Google+ , LinkedIn et bien d’autres

Allez plus loin que le partage du catalogue en général, partagez une zone interactive, un produit précis.

Au sein de votre catalogue virtuel, nous codons des zones de zooms qui vont faciliter la lecture pour l’utilisateur.

Ces zones de zooms peuvent être équipées de différentes fonctionnalités.

La fonctionnalité de partage sur Facebook au sein de votre catalogue virtuel consiste à faire partager par l’utilisateur le contenu de cette zone (Photo et description) sur son propre compte Facebook.

Précision importante : c’est le contenu de la zone interactive qui est partagé : c’est donc très précis.

Illustration : Ainsi le partage d’un catalogue en général, permet à un utilisateur de partager un catalogue « ce catalogue devrait vous intéresser »,

le partage dont nous parlons ici, permet à un utilisateur de partager au sein un catalogue un produit « ce produit est idéal pour l’anniversaire de Vincent ».

C’est donc une fonctionnalité bien plus puissante.

Le partage sur les réseaux sociaux depuis le catalogue virtuel n’est pas lié à une démarche de l’annonceur

Autrement dit, vous n’avez pas besoin d’avoir un compte Facebook pour votre entreprise.

En intégrant les fonctionnalité de partage dans votre catalogue virtuel, vous facilitez le partage de vos contenus sur les réseaux sociaux, certes. Mais c’est l’utilisateur qui agit avec son propre compte.

Il n’y a donc pas besoin que votre entreprise ait un compte Facebook.

Pourquoi intégrer des fonctionnalités de partage dans votre catalogue virtuel ?

Grâce à  ces fonctionnalités de partage que nous avons dénommé « I love it » depuis votre catalogue virtuel, vous bénéficiez d’une image moderne et ouverte sur l’extérieur mais vous allez pouvoir créer du trafic en développant votre Netlinking et par là-même votre référencement et donc la popularité de votre site web.

Autres fonctionnalités de partage disponibles

Nous intégrons bien évidemment le partage par mail.

La fonctionnalité de partage du catalogue dans sa globalité est disponible non seulement sur Facebook , amis aussi sur de nombreux réseaux sociaux : TwitterPinterest , Google+ , LinkedIn et bien d’autres

Nous pouvons également intégrer la fonctionnalité like de Facebook au sein de votre catalogue  : voir détails

Et pourquoi pas intégrer votre catalogue directement dans votre page Facebook grâce à version Facebook : voir détails