Statistics catalogue interactif

Les statistiques pour le catalogue interactif

Analysez le trafic de votre catalogue interactif

Une fois avoir distribué vos catalogues en papier, il est difficile ou presque impossible de savoir qui l’a lu et combien de temps vos clients y ont consacré.

 

Avec un catalogue interactif, vous êtes capable de générer un rapport analytique complet pour mieux comprendre le comportement de vos clients.

En raison d’une dépendance en essor sur le monde en ligne,  les entreprises assurent qu’elles ont des utilisateurs actifs sur les catalogues interactifs. Peu importe s’il s’agit d’un e-commerce ou simplement d’un catalogue de présentation, il n’a jamais était si crucial d’assurer que votre catalogue donne des résultats.

Afin d’assurer que votre publication interactive atteigne les résultats que vous espérez, vous avez réellement besoin d’avoir des résultats analytiques. Cela vous donne une quantité énorme d’informations sur qui est en train de visiter votre publication, qu’est-ce qu’ils recherchent et comment ils arrivent à vos produits. N’importe quelle entreprise qui veut se développer et accroitre son business sur internet devrait sans aucun doute utiliser des données analytiques concernant ses catalogues.

Nous pouvons implémenter votre propre traqueur de données analytiques dans votre catalogue (Google Analytics, Xiti, Omniture…).

 

Obtenez-le plus de votre catalogue digital avec des données statistiques personnalisables qui conviennent à vos besoins. Enregistrez les clics, les taux d’ouvertures, quel produit a été vu le plus et quelles sont les décisions spécifiques d’achat.